[ Thêmes abordés ]
Visite pastorale de Mgr Michel

La visite pastorale du Père Pierre-Yves Michel, dans la paroisse Saint Vincent de l’Hermitage, est fixée du 19 au 22 janvier 2017.
Le dimanche 22 janvier coïncide avec la fête paroissiale.

Sous réserve de modifications de dernière minute, voici ci-dessous, l’agenda de la visite pastorale du Père Pierre-Yves Michel au sein de la paroisse Saint Vincent de l’Hermitage.

Jeudi 19 janvier

Matinée : rencontre avec les prêtres et le diacre de la paroisse à Tain l’Hermitage.
15h30 rencontre avec les mouvements invités, à la salle des Associations, 7 rue du Péage à La Roche de Glun.
18h15 eucharistie à l’église de La Roche de Glun.
19h15 repas et rencontre avec les habitants de Pont de l’Isère-La Roche de Glun.
20h15 chants et prière à l’église de La Roche de Glun.

Vendredi 20 janvier

Matinée : rencontre avec le Secours catholique.
15h 30 rencontre à Érôme.
18h15 eucharistie à l’église de Chanos.
19h15 repas et rencontre avec les habitants de Chanos, Beaumont Monteux et Mercurol-Veaunes.
20h15 rencontre des acteurs pastoraux de la paroisse : équipes liturgiques, baptême, mariage, funérailles, relais, conseil pastoral, conseil économique... à Chanos Curson.

8h30 messe à Serves.
9h30 rencontre avec les habitants de Serves, Érôme, Gervans, Chantemerle, Crozes et Larnage.
12h45 repas avec les collégiens, confirmés et confirmands.
15h rencontre avec la catéchèse.
17h30 rencontre avec les habitants de Tain.

Dimanche 22 janvier :

Saint Vincent en fête