V.E.E.A.
Vivre Ensemble L’Evangile Aujourd’hui

Vivre Ensemble l’Evangile Aujourd’hui est un mouvement d’Action Catholique générale ou des chrétiens se réunissent pour faire révision de vie en 4 étapes : Vivre, Comprendre, Reconnaître, Changer.
La spécificité du mouvement VEA tient au fait qu’il rassemble des personnes, de tous horizons et de tous les milieux, qui prennent le risque de confronter leurs diversités, voire leurs oppositions pour tendre ensemble vers un monde plus fraternel, plus humain, plus juste et plus solidaire, ceci à la lumière de l’Evangile.

Actuellement 3 équipes se réunissent régulièrement sur la paroisse de saint Vincent l’Hermitage ; les rencontres ont lieu à peu près une fois par mois.
Après la révision de vie, la rencontre se termine toujours par un temps de prière.

Pour plus d’information contacter :
• le site du mouvement :www.vea.asso.fr/