Une plaquette pour les visiteurs de l’église de Tain

Une plaquette pour les visiteurs de l’église de Tain ? Des touristes et des Tainois sont demandeurs. Cela nous paraît une bonne idée.
C’est pourquoi nous sommes en recherche de tous les documents que vous pourriez nous communiquer, concernant l’histoire de l’église de Tain (le bâtiment de pierre), mais aussi la vie de la paroisse tout au long des siècles précédents. L’occasion pour tous de retrouver nos racines chrétiennes locales.

Une équipe pourrait se constituer pour gérer les recherches et les découvertes et vous tenir au courant par le « Trait d’Union ». Même si vous ne possédez aucun document, vous pouvez nous aider à réaliser ce projet en nous communiquant des noms et adresses de personnes compétentes à joindre.

Dans un premier temps, déposez vos propositions à la cure de Tain, 2 place de l’église, en mentionnant sur votre enveloppe : « Eglise de Tain - Bernard Chareyron ».

D’avance, merci !