[ Thêmes abordés ]

Préparation du petit déjeuner

Au moment des chants - Merci Michel

Une trentaine de personnes

Nous faisons honneur aux gâteaux

Une messe Rorate à Beaumont Monteux et à Crozes

Comme chaque année des fidèles se donnent rendez-vous aux aurores.

Vendredi 9 décembre, nous étions une quarantaine de fidèles à braver la fraîcheur des températures (très) matinales pour nous rendre à l’église de Beaumont Monteux, doucement éclairée par des cierges et lumignons.
Là, nous avons chanté notre attente de l’avènement du Messie "Ciel, répands ta rosée ! Nuées, faites pleuvoir le Juste", et célébré l’Eucharistie. Avant de partager un chaleureux et copieux petit-déjeuner, nous avons chanté et dansé, entraînés par le Père Raymond, à la salle des fêtes.
Un moment unique de prière et de convivialité que nous avons la joie de renouveler chaque année.
Anne-Marie CUNZI

Les photos de Crozes Hermitage, le samedi 17 décembre à06h30, viennent enrichir cet article. D. G.