[ Thêmes abordés ]

Lundi 19 décembre 2016 avec les bénévoles

Famille Almarei

Une famille de réfugiés à Larnage

Noël, message d’amour et de paix mais certains le vivent sous les bombes dans un pays en guerre et un climat d’insécurité, de violence et de terreur.

L’association REPHUGE (Réfugiés En Pays de l’Hermitage Un Geste d’Entraide) accueille à la maison Saint André à Larnage une famille de réfugiés syriens qui se compose des parents et de cinq enfants tous en âge scolaire.
Beaucoup de bonnes volontés se sont manifestées pour leur venir en aide (scolarité, déplacements, démarches administratives, dons en nature divers) afin qu’ils trouvent le soutien et l’écoute dont ils ont besoin pour faciliter leur adaptation dans notre région et leur permettre de se reconstruire.
L’association REPHUGE a été reconnue d’intérêt général et les dons par chèque à son ordre vous permettent de recevoir un reçu fiscal donnant droit à un abattement d’impôt. Si vous voulez montrer votre solidarité, vous pouvez contacter le président Marc Falavel au 04 75 07 19 20, Élisabeth Dumaine au 04 75 07 14 61, Jean-Claude Lucas au 06 13 94 34 89 ou Jean-Louis Traversier au village.
Élisabeth DUMAINE