[ Thêmes abordés ]
Une collecte pour les restaurants du coeur

Les restos du cœur ouvrent grand leurs portes au début décembre. Le nombre des bénéficiaires en 2016 est toujours en augmentation.

Les restos du cœur accueillent les plus déshérités d’entre nous pendant toute l’année
(ceux qui sont sans ressource). Depuis la dernière semaine de novembre et pendant
17 semaines un public un peu plus large, avec des ressources proches du RSA et en dessous, est accueilli.
Les restos du cœur, en respectant l’anonymat, apportent un peu de réconfort et la nourriture de subsistance à des familles dans le besoin le plus absolu.

Il est toujours nécessaire d’apporter le soutien des chrétiens pendant la période de Noêl comme nous le faisons chaque année depuis près de 20 ans.

Nous apporterons le 23 décembre, dans les églises ayant un office de Noël, des cartons pour que nous soyons solidaires des plus démunis.
Les restos acceptent des denrées alimentaires non périssables, des produits d’hygiène et des aliments pour les très jeunes enfants.

Les cartons seront ramassés le lundi 26 décembre.

Nous vous remercions par avance pour votre soutien.

Michel DUCROS

Contact : 06 88 97 03 32