Un appel urgent de la paroisse de Tournon

Dimanche 11 janvier, la France était unie pour rejeter la haine et le racisme dans un
esprit de grande fraternité.
Dimanche 18 janvier l’Église célébrait la journée mondiale du Migrant et du Réfugié.
Aujourd’hui, sur le secteur de Tournon, une douzaine de familles qui ont été contraintes
de quitter leur pays pour avoir subi des pressions et des violences sont soutenues par une poignée de bénévoles pour le logement et les frais administratifs.

En ce début d’année deux nouvelles familles en attente de régularisation se retrouvent sans logement et surtout sans les moyens financiers pour payer les locations mensuelles.
Ce nouvel afflux de personnes sans aucune ressource et sans possibilité de s’en procurer exige d’élargir l’appel aux dons.

Merci de rejoindre l’équipe de donateurs en faisant parvenir vos dons à l’équipe Veille de la paroisse Saint Luc des Coteaux et de Tournon qui établira les reçus fiscaux correspondants.
Les chèques doivent être libellés à ADVI-Migrants (Association Diocésaine de Viviers). Les dons peuvent aussi être inscrits dans la durée dans le cadre d’un prélèvement bancaire. Un reçu fiscal sera établi en fin d’année.
Nous comptons beaucoup sur votre esprit de partage et de fraternité. Merci !