Un appel pour NOËL

Pour Noël comme chaque année, la paroisse Saint Vincent de l’Hermitage organise une collecte alimentaire au profit du restaurant du cœur des cantons de l’Hermitage et de Tournon.
Cette collecte sera donc organisée dans toutes les églises où une messe sera célébrée le 24 décembre, ainsi que le 25 décembre à Tain l’Hermitage.
Le ramassage sera effectué le 26 décembre dans toutes ces églises.
Il est précisé que seules les personnes à revenu modeste (environ 500 € pour une personne seule) peuvent s’inscrire au restaurant du cœur.
Par ailleurs les besoins sont très importants, plus de personnes en difficulté et baisse des aides européennes due à l’entrée de nouveaux pays dans la communauté européenne.
Merci d’avance pour votre générosité.

Michel DUCROS