Trait d’Union : Votre avis nous intéresse !

Voilà un an, votre mensuel paroissial changeait de présentation, l’équipe de rédaction, au terme de cette année souhaite connaître votre opinion.

Aussi nous lançons une enquête pour connaître vos attentes à propos de notre mensuel paroissial afin d’en améliorer, si nécessaire et selon nos possibilités, sa forme et son contenu.
Aussi nous vous demandons de bien vouloir répondre à cette enquête en cochant les cases correspondant à vos choix (vous pouvez télécharger le document à remplir : Bulletins d’information), vous voudrez bien remettre votre questionnaire, soit au fond de votre église, soit à la permanence de Tain l’Hermitage, avant la fin du mois de janvier 2009 ; d’avance nous vous en remercions.
Si vous êtes plusieurs personnes à lire le même exemplaire du trait d’union, n’hésitez pas à retirer des questionnaires supplémentaires soit au fond des églises, soit à la permanence de la paroisse.
Dans un prochain numéro, nous vous informerons des résultats de cette enquête. Nous vous remercions par avance pour votre collaboration.

L’équipe de rédaction du Trait d’union