[ Thêmes abordés ]
Reprise du groupe biblique

Comme indiqué dans le dernier Trait d’Union, notre groupe biblique fait sa rentrée, avec une nouvelle organisation.

Quelques bénévoles prendront en charge l’animation à tour de rôle et nous nous réunirons désormais au foyer paroissial à Tain. Le programme se décline autour du thème de la création. Nous conservons une fréquence mensuelle de rencontres, le 2ème lundi du mois, à partir du 9 octobre 2017, à 14h15. Ce jour-là, nous étudierons le psaume 8 (lisez-le, méditez-le ! Ça peut vous donner envie).
Chaque paroissien intéressé par ces rencontres est invité à venir voir et ensuite s’inscrire auprès de :
Marie-Pierre BAUDEZ (06 08 46 50 04),
Anne-Marie CUNZI (04 75 84 69 67),
ou Michel GAUD (06 80 40 20 18).
Il sera demandé 10 € pour le dossier, élaboré avec les textes et illustrations nécessaires à la réflexion.
Anne-Marie CUNZI

Groupe biblique 2017-2018