[ Thêmes abordés ]
Répétition des Chants liturgiques

N’oublions pas que "CHANTER" c’est prier deux fois !

Faisons un bilan des répétitions de chants liturgiques sur la paroisse St Vincent de l’Hermitage ! Nous avons commencé l’année avec 30 participants et l’avons terminé avec 14.
Nous garderons le rythme d’une séance par mois pour la prochaine année. Nous vous rappelons le pourquoi de ce groupe de chanteurs sur la paroisse : tout simplement pour arriver à maintenir une unité et de pouvoir chanter en sachant les chants proposés.
C’est d’abord ouvert à TOUS les paroissiens ,et pas uniquement à ceux qui ont la responsabilité d’animer les célébrations.
Le chant étant un outil essentiel pour exprimer sa foi, il est préférable de connaître les chants proposés afin de pouvoir participer pleinement et ainsi faire vivre nos assemblées !
Nous continuerons l’aventure chantante :

• le 22 septembre,
  • le 20 octobre,