Rendez-vous de l’Eveil à la Foi

Éveiller un enfant à la Foi c’est l’accompagner dans la découverte de Dieu, l’initier à la vie chrétienne par la prière, les fêtes et les rites. C’est l’aider à prendre conscience du trésor d’amour que Dieu a déposé dans son cœur et l’inviter à le rencontrer. Éveil à la Foi et éveil à la Vie sont en réalité indissociables.

Pour l’année scolaire 2013-2014 les enfants sont invités à se retrouver 5 mardis de 17h à 18h à l’école Notre Dame à Tain l’Hermitage.
le thème de cette année sera : les saints
- Le mardi 8 octobre : Saint François d’Assise
- Le mardi 3 décembre : Sainte Marie et Sainte Anne
- Le mardi 14 janvier : Bienheureux Jean-Paul II
- Le mardi 18 février : Sainte Bernadette
- Le mardi 8 avril : Saint curé d’Ars
- Le samedi 24 mai : Sainte Thérèse de Lisieux autour d’un goûter de 16h à 17h 30.

Les parents sont les bienvenus pendant les séances ou bien peuvent rejoindre le groupe à 17h 45 pour un temps de partage et de prière.

Contact : Isabelle Banc 04 75 07 28 39