Une nombreuse assisrance

L’Hermitage à Fresneau

Rencontre du groupe biblique à Fresneau

La rencontre mensuelle de mai du groupe biblique paroissial s’est transformée en journée d’étude à Fresneau sous la présidence du Père Raymond Peyret.

48 personnes de la paroisse Saint Vincent de l’Hermitage se sont retrouvées à Notre-Dame de Fresneau le lundi 15 mai. Le programme d’étude et de prières était particulièrement complet :
- Le matin, sous le soleil et dans la joie, nous avons étudié le chapitre 12 de l’Épître de St Paul aux Romains. L’exposé du Père Raymond fut, comme à l’accoutumée, clair et documenté.
- Le repas de midi, au restaurant du sanctuaire, fut ensuite très apprécié. Au cours de celui-ci, nous avons pu faire la connaissance de l’hôtesse des lieux.
- L’après midi débuta avec la projection du très beau film de Daniel Costelle : "Les apparitions de Notre-Dame de Fatima".
- Le chapelet sur les Mystères Joyeux, et la messe dans la petite chapelle, ont terminé cette belle journée, dans la prière.
Journée chaleureuse d’amitié, de réflexion et de partage, chacun est reparti avec du soleil plein le cœur.
Jean-Marc BADIER