Sortie de L’église de Larnage

Le 22 mai 2016 à Larnage

Pont de l’Isère, chaque enfant lit une strophe de la séquence

Pont de l’Isère, les enfants gestuent le refrain.

Pont de l’Isère, le 29 mai 2016, pendant le Notre Père, toute l’assemblée se donne la main

Le 5 juin 2016 à Tain l’Hermitage

Regard sur les célébrations de première communion

La "promotion 2016" s’est répendue en trois lieux : Larnage, Pont de l’Isère et Tain l’Hermitage.

Le 22 mai, dimanche de la Sainte Trinité, à Larnage, Lucie, Dorian, Ugo et Romain, entourés de leur famille et d’une partie de la communauté de Larnage, ont communié pour la première fois au cours de la messe dominicale présidée par le Père Philippe Maurin.

Le 29 mai à Pont de l’Isère à 10h, dimanche du Corps et du Sang du Christ, Julien, Alexandre, Camille, Aloïs et Vincent ont eux aussi, au cours de la messe, communié pour la première fois. Ils ont pu prendre place dans la célébration avec beaucoup de sérieux et de recueillement.

Et le 5 juin à 10h à Tain, Clément, Roméo, David, Flavie et Mattéo, Faustyn, David, Emma, Albane, Jeanne, Guillaume et Maxime ont participé à l’eucharistie dominicale présidée par Philippe Maurin. Maxime a été baptisé entouré de toute sa famille et de toute la communauté

Marie-Pierre BAUDEZ
Catéchisme septembre 2016

A chaque fois notre reporter photographe était présent et vous propose un souvenir de ces célébrations.