[ Thêmes abordés ]
[ documents ]
Tract de Valence-Epervière

Place Porte neuve le 16 mai 2015

Valence, Romans, Royans, Saint Donat.

Cyclotour arrive le 21 juillet au gymnase de Pont de l’Isère

Répartition du matériel à la maison diocésaine

Randonnée Terre Solidaire à Valence

Pour un monde plus juste, le CCFD-Terre Solidaire, première ONG française de développement depuis plus de 50 ans, lance le défi de la Randonnée Terre Solidaire avec l’objectif de collecter des fonds et de faire connaître ses actions.

Du Léman à la Méditerranée, une quinzaine de Villes-Evènements constitueront une

Tract de Valence-Epervière

chaîne le long de la ViaRhôna où seront proposés aux participants divers circuits adaptés à tous : marche, vélo, trottinette, rollers, poussette et tout autre moyen de locomotion non motorisé.
Pendant ces trois jours, les Villes-Evènements organiseront des animations le long de la ViaRhôna :
A Bourg Saint Andéol, les 24 et 25 juillet.
A Châteauneuf du Rhône, le dimanche 26 juillet.
Au Pouzin-Confluence de la Drôme, les 24 et 25 juillet.
A Valence-Epervière, le dimanche 26 juillet, à partir de 8h.

Par ailleurs un cyclotour est organisé sur la totalité de la ViaRhôna, depuis Genève (le 18 juillet) jusqu’au Grau du Roi (le 26 juillet), avec étape dans la Drôme à Pont de l’Isère le mardi 21 juillet au soir, en provenance de Condrieu. Une autre étape sera faite à Viviers, le mercredi 22 juillet.
Face au défi de la faim, premier risque sanitaire dans le monde, mobilisons-nous avec le CCFD-Terre Solidaire.
Contact : 06 75 92 98 41 ou daniel.guigard orange.fr

Pour participer ou pour aider, voir le blog « randonnee-terresolidaire.org » ou par téléphone 06 67 87 65 83 et par courrier : CCFD-Terre Solidaire / Randonnée Terre Solidaire 11 rue du Clos Gaillard BP 825 – 26000 VALENCE