Premier dimanche de l’Avent à Larnage

Pour le premier dimanche de l’Avent, la messe à Larnage a été animée par les enfants du CE1 et du CE2 : une belle fête

Ce sont les enfants du caté (CE1 et CE2) qui ont animé la messe ce dimanche 30 novembre à Larnage.

Accompagnés à la guitare par Alain Sadaoui, guidés dans leurs gestes par Virginie Billion, les enfants ont montré à quel point ils avaient répété ; ils ont chanté de tout leur coeur.

Après l’homélie, Christiane Chazalet a appelé les enfants de CE2 pour qu’ils reçoivent "Ta Parole est un Trésor" : "que cette parole te guide tout au long de ta vie" leur a dit le Père Fougère.

Le chant final "Que chante pour toi la bouche des enfants" ne pouvait donc pas être mieux choisi.

Un grand merci à tous.

Emmanuelle Saupé