Inscriptions catéchisme

Pour le catéchisme aussi, c’est la rentrée (2016).

Pour s’inscrire deux propositions :

- le samedi 10 septembre de 17h à 18h à la salle paroissiale de la Roche de Glun.
- ou le samedi 17 septembre de 9h à 12h au foyer paroissial de Tain l’Hermitage (derrière l’église de Tain).

Réunion d’information

pour présenter le programme de l’année aux parents :
• Pour les enfants âgés de 8 à 11 ans : le 21 septembre à 20h30 au foyer à Tain. Attention ! Au cours de cette soirée, nous organiserons les équipes et déciderons du lieu de réunion et des horaires de ces dernières. Veillez donc à ce que chaque famille soit représentée pour trouver la meilleure solution pour chacun.
Pour les enfants âgés de 4 à 7 ans (maternelle et CE1 inclus) le jeudi 29 septembre à 20h 30 au foyer à Tain.

Messe de rentrée

Pour toutes les familles, notez dès à présent la date de la messe de rentrée, le dimanche 9 octobre à 10h à l’église de Tain.

Marie-Pierre BAUDEZ