Pour le caté

Comme chaque année, la paroisse a des difficultes à trouver des personnes pour accompagner les enfants scolarisés en primaire.
Voici l’appel d’une responsable :

L’avenir de l’Église passe par nos enfants.
Leur éducation et leurs formations sont primordiales.
Il se trouve que nous avons, depuis quelques années, le plaisir d’en accueillir de plus en plus en catéchèse.
Son organisation repose sur un certain nombre de personnes.
Qu’au nom des communautés, elles soient remerciées pour leur engagement.
Mais, il se trouve, que malgré tout leur dévouement et leur efficacité, nous sommes inquiets pour l’avenir.

NOUS NE SOMMES PAS ASSEZ NOMBREUX POUR CONTINUER A ACCUEILLIR LES ENFANTS DANS DE BONNES CONDITIONS.

NOUS AVONS BESOIN DE VOUS,
L’ ÉGLISE A BESOIN DE VOUS.

La transmission de la foi n’est pas l’affaire d’une petite équipe, elle nous concerne tous.
Que chacun se laisse interpeller par l’Esprit selon sa disponibilité, pour voir comment apporter sa contribution à ce service de paroisse.