[ Thêmes abordés ]
Pèlerinageà Notre-Dame de Fresneau

La paroisse St Vincent organise un car pour participer au pèlerinage diocésain à Notre-Dame de Fresneau :

Jeudi 8 septembre 2016

En cette année Sainte, Mgr Pierre-Yves Michel, nous invite à venir et à participer à la démarche jubilaire de la miséricorde.

- 8h départ de la place du Taurobole à Tain l’Hermitage.

- 8h15 La Roche de Glun (arrêt des cars)

- 8h25 Pont de l’Isère (arrêt des cars)

Sur place une navette assure gratuitement le transport depuis la descente du car jusqu’au sanctuaire pour les personnes qui le souhaitent.

Prix l5 €, chèque à l’ordre de A.D.V.A. Paroisse Saint Vincent de l’Hermitage, à remettre au moment de la réservation.
Les inscriptions sont reçues à la Cure de Tain de 9h30 à 11h30 Tél : 04 75 08 28 94.
Pour remplir le car, contacter rapidement l’accueil de SVHermitage. (La date limite était fixée au 20 août 2016).

Possibilité de prendre le repas à la maison Saint
Joseph, au prix de 15 € règlement par chèque à
l’ordre de "Maison Saint Joseph" et à remettre avec
l’inscription, réservation impérative avant le 20 août 2016.