[ Thêmes abordés ]

Affiche pèlerinage Fresneau 2017

Pèlerinage diocésain à Fresneau

Le dimanche 3 septembre et le vendredi 8 septembre, se tiendra le pèlerinage diocésain au Sanctuaire de Miséricorde Notre-Dame de Fresneau. Tous les membres du diocèse sont invités à y participer. Le pèlerinage sera présidé par Mgr Pierre-Yves Michel.

La paroisse Saint Vincent de l’Hermitage n’organisera pas de car cette année, de ce fait il conviendra de privilégier le covoiturage de proximité. La paroisse ne centralise pas les demandes en ce sens.
Il en sera de même pour la réservation des repas, chacun s’adresse à la Maison Saint Joseph en précisant bien le jour (dimanche 3 ou vendredi 8 septembre), tél. : 04 75 90 32 50