[ Thêmes abordés ]
Pélerinage à Notre-Dame des Dombes

Le mouvement chrétien des retraités, de la paroisse de saint Vincent de l’Hermitage, organise sa sortie annuelle, ouverte à tous, le jeudi 19 juin et vous emmène à l’abbaye de Notre-Dame des Dombes (Ain).

Au programme de la journée :

• Visite, avec vidéo, de l’abbaye.
  • Messe concélébrée avec les moines.
  • Repas de l’hôtellerie avec des produits récoltés au monastère ; proposés par ailleurs en magasin.
  • En fin d’après-midi visite, avec guide, de la cité voisine de Châtillon sur Chalaronne : merveilles médiévales concentrées sur un circuit court.

Départ de Pont de l’Isère à 7h. 15’, La Roche de Glun et Tain l’Hermitage à 7h. 45’.
    Visites, repas et guides : 40 €
    Inscriptions à la cure de Tain l’Hermitage et auprès des responsables du M.C.R.
    André HUOT