"Pas à pas, mais pas sans toi"

Il y a 70 ans, Monseigneur Jean Rodhain fondait le Secours Catholique.

Pour fêter cet anniversaire, l’équipe de Tain et l’équipe de Tournon se rejoignent en marchant, sur la passerelle,

le mercredi 25 mai 2016.

De là, nous marcherons ensemble jusqu’au Parc du Chayla, pour passer un moment convivial et partager un goûter.

Vous êtes tous invités à participer à cet événement. Il faut savoir que le Secours Catholique existe depuis plus de 50 ans à Tain l’Hermitage. C’est important de nous retrouver nombreux : anciens, nouveaux, sympathisants, bénévoles, personnes accueillies, donateurs, amis, enfants ou adultes...
Rendez-vous le mercredi 25 mai à 13h30 à notre local, à côté de la Maison des Associations, ou à 14h sur la passerelle, ou encore directement au Parc du Chayla, pour les personnes ne pouvant pas marcher.

Bienvenue à tous pour fêter les 70 ans du Secours Catholique, dans la joie et la fraternité. En cas de pluie, nous nous retrouverons à la Maison des Associations.
L’équipe du Secours Catholique

[ Galerie photo ]