Galette 2015 à La Roche de Glun photo 1

Crèche de La Roche de Glun

Devant la Crèche

Partage de la galette à La Roche de Glun

Les relais de la communauté de Pont/la Roche remercient les personnes qui ont répondu à leur invitation le 9 janvier dernier (2015) en vue de partager la galette mais surtout de vivre un moment de convivialité.

En présence du père Raymond Peyret, elles ont pu échanger sur la vie de la communauté. Cela a été l’occasion pour les personnes responsables des équipes liturgiques d’évoquer le manque de volontaires pour animer les célébrations. De ce fait, plusieurs personnes sont parfois sollicitées deux fois au cours du trimestre. C’est pourquoi elles lancent un appel à toute personne susceptible de lire un texte liturgique en vue de renforcer les équipes.
Peu avant la célébration dominicale et à la demande du père Raymond, une prière du pape François pour le jubilé de la miséricorde a été lue devant la crèche.
Un petit bémol à cette première, les relais auraient espéré la présence d’un plus grand nombre en ce temps de la nativité et qui prône la fraternité.

Madeleine BECKERS