[ Thêmes abordés ]
PONT DE L’ISERE : UNE SOIREE DE LOUANGES

Avec le Carmel de la Vierge Missionnaire

C’est à une soirée exceptionnelle que toute la paroisse St Vincent de l’Hermitage est invitée vendredi 14 novembre à l’église de Pont de l’Isère, à l’initiative du Relais de la Communauté et des groupes de prière du Renouveau.
Nous accueillerons le Père Marie-Michel accompagné de membres du Carmel de la Vierge Missionnaire pour un temps fort de louange musicale, d’enseignement et de prière, où nous serons conduits à redécouvrir la joie de la Bonne Nouvelle aux sources même de la Parole.
Nous sommes tous conviés à ce moment de communion fraternelle entre toutes les communautés paroissiales pour louer de manière vivante notre Seigneur :

• Vendredi 14 novembre à 20h30.
    • Église de Pont de l’Isère