[ Thêmes abordés ]
Osons demain !

Femmes de tous horizons, soucieuses de l’avenir, porteuses d’énergies nouvelles et qui cherchez à donner une nouvelle dimension à votre vie.
Nous vous attendons le 17 janvier 2009 au centre de l’Épervière à Valence pour le congrès régional de l’Action Catholique des Femmes de la région centre est (Ain, Ardèche, Drôme, Isère, Rhône, Savoie, Haute Savoie)

Thème de ce congrès : "LES DISCRIMINATIONS" avec présentation du livre : "Vous n’avez qu’à le vouloir" par ses trois auteurs : Christiane Lefilleul, Anne Bébin, et Anne Marie Terreau.
Voici le programme de cette journée :

• 9h 30 Accueil
  • 10h Ouverture du congrès
  • 10h 30 Table ronde avec les trois auteurs de l’ouvrage
  • 12h 15 Repas à la cafétéria du centre de l’Épervière
  • 14h Rencontres et débats avec des femmes engagées
  • 15h 30 Célébration et envoi

La participation aux frais est de 30 € par personne (repas inclus).
Cette journée est ouverte à toutes les femmes. Vous pouvez vous inscrire auprès de :

• Annie Chazalet : 04 75 84 64 68
  • Michèle Mercier : 04 75 52 00 71