50 ans de mariage photo 1

50 ans de mariage photo 8

50 ans de mariage photo 9

50 ans de mariage photo 10

Noces d’Or à l’église de Pont de l’Isère

Jean-Claude et Colette Leroy se sont mariés, très exactement, le 16 avril 1966 à Cambrai (59400) Nord.

Cinquante ans plus tard, Jean-Claude a invité les amis du couple pour un instant souvenir à la Mairie de Pont de l’Isère. S’en est suivi un temps d’action de grâce à l’église du village. Prière merveilleusement préparée par le Père Raymond Peyret. Devant une assistance nombreuse, il a repris les paroles du chant : "Qu’il est formidable d’aimer" en soulignant le dernier vers du refrain : "... formidable de tout donner pour aimer."
Des instants de clarinette ont donné un rythme enjoué en fin de célébration et les retrouvailles se sont prolongées sur la place de la Mairie.