[ Thêmes abordés ]
Mouvement Chrétien des Retraités autour de Tain l’Hermitage

Les réunions sont à 14h00 avec Père Marc De La Bourdonnaye Chez Monique et Joseph Habrard à Chantemerle les Blés.

Tain l’Hermitage,

avec Père Marc De La Bourdonnaye :
Depuis la rentrée 2015, le groupe de Tain l’Hermitage se réunit à Chantemerle les blés, chez Joseph et Monique Habrard où il n’y a pas de problèmes pour garer les voitures ; la table et les chaises seront en place.
La prochaine réunion est fixée au mercredi 4 janvier 2017 à 14h00.

Pont-La Roche de Glun,

avec Père Raymond Peyret :
Mercredi 11 janvier 2017 à 14h30 à la Cure de La Roche de glun

Le thème de cette année :

"L’homme nouveau" Cette réflexion fait suite à celle de l’année préccédente pour nous aidera à nous renouveler, dans ce monde toujours nouveau, pour la mission dans le monde de ce temps. Le livret de cette année fait aussi place aux multiples questions de l’environnement, sur lesquelles notre Pape François nous invite à réfléchir avec l’encyclique Laudato si’.

Retraités, nouveaux ou plus anciens, vous êtes invités à nous rejoindre et que nous soit donnée les uns par les autres, et par l’Esprit-Saint qui habite en nous, "La joie de l’Évangile".

Pour tous renseignements :
- Christiane KOBI 04 75 84 55 21
- Monique HABRARD 04 75 08 28 58