Messe de rentrée du Caté

Le 9 octobre 2016 à Tain l’Hermitage

Messe de rentrée du Caté

Comme tous les ans, à cette époque, les feuilles se parent des couleurs de l’automne, ainsi les enfants redémarrent le caté.

C’est le dimanche 9 octobre 2016 que l’église de Tain l’Hermitage a accueilli un grand nombre de familles pour entamer une nouvelle année de catéchisme. A la fin de la messe, célébrée par le Père Jean-Pierre Bordes, les enfants de première année ont été appelés pour recevoir le livre « ta parole est un trésor ». Pendant la liturgie de la parole, les enfants du CE1 (une dizaine d’enfants inscrits) ont suivi leurs animatrices Amandine et Delphine pour faire connaissance entre eux. Ils nous ont rejoints à la fin de la messe avec leur livre « curieux de Dieu ». Pendant la messe, les enfants de l’éveil ont, quant à eux, découvert les « cadeaux de Dieu » et notamment le signe de croix.
Marie-Pierre BAUDEZ