[ Thêmes abordés ]
MCR à Pont de l’Isère

Équipe de Pont-La Roche de Glun.

Mercredi 8 novembre 2017 à 14h30

à la salle communale, avenue du Rhône à Pont de l’Isère.

Le thème de cette année :

"L’Espérance" Un chemin à prendre. Les informations du monde et ns difficultés personnelles ne sont pas toujours réjouissantes. Un autre regard est possible, si nous croyons qu’il est possible de le nourrir de Foi, d’Espérance et d’Amour. C’est bien la mission du MCR de nous aider à faire vivre ces trois dimensions et donc de nous aider à être témoins et ferments d’Espérance pour nos frères.
Notre marche nous conduira jusqu’aux Journées du Monde de la Retraite (JMR) à Lourdes du 18 au 21 juin 2018.

Retraités, nouveaux ou plus anciens, vous êtes invités à nous rejoindre et que nous soit donnée les uns par les autres, et par l’Esprit-Saint qui habite en nous, "La joie de l’Évangile".

Pour tous renseignements :
- Christiane KOBI 04 75 84 55 21

Pour Lourdes 18-21 juin 2018 :
Retraités, actifs de l’espérance
Et le 12 octobre 2017 à Nazareth Chabeuil :
Journée avec Père Marc Passas