Les enfants du caté célèbrent le temps de L’Avent :

Pendant les quatre dimanches de l’Avent 2015 tous les enfants et leur familles sont invités à venir participer à la messe de 10h à Tain, quel que soit leur âge, de la maternelle au primaire.

Pendant le temps de la liturgie de la parole, les enfants seront accueillis au foyer pour un temps de partage adapté à chaque âge. Ils confectionneront un calendrier de l’Avent ou une couronne pour les plus jeunes qui leur permettra de se préparer à Noël.
En lien avec le Secours Catholique, ils pourront aussi, au cours de ces messes, apporter des jouets en bon état et dont ils n’ont plus l’usage pour donner à des enfants qui n’en recevront pas au moment de Noël.
Ces jouets devront être emballés comme un cadeau et il faudra mentionner dessus de quel type de jouet il s’agit, pour quel âge, pour un garçon ou pour une fille.

Dimanche 20 décembre à partir de 16h à l’église de Tain tous les enfants sont invités à venir fêter Noël et à fabriquer une lanterne.
Cette invitation est aussi faite à tous les enfants qui seront chez nous pour les vacances de Noël.

Marie-Pierre BAUDEZ