[ Thêmes abordés ]
Les JCEV viennent partager leur bonne humeur

Après le festival Éden, le groupe Jcev (Jeunes Chrétiens de l’Hermitage en Vie) se rassemble pour animer la messe des jeunes de Tain l’Hermitage le 8 mars à 10h.

Nous organiserons à la sortie de la messe, une vente de bugnes polonaises que nous aurons faites la veille. La vente se fera uniquement à Tain contrairement aux autres années.
Cette animation va permettre de rassembler les confirmés, les confirmands ainsi que les plus jeunes Jcev pour une après-midi pâtisserie et pour partager notre joie avec la communauté le lendemain durant la messe.
Nous vous donnons donc rendez-vous le dimanche 8 mars à Tain pour partager cette messe tous ensemble et déguster de bonnes bugnes.

L’Équipe d’animation des Jcev