[ Thêmes abordés ]
Le groupe biblique en déplacement à Fresneau

Du nouveau pour cette nouvelle rencontre du groupe biblique de la paroisse St Vincent de l’Hermitage.
Programme du lundi 15 mai, en déplacement à Fresneau, nouveau lieu de mission du Père Peyret.

Le programme :
10h00 : Départ de Tain, le lundi matin, en covoiturage depuis le parking de la maison des Associations, rue du docteur Tournaire à Tain l’Hermitage.
11h15 : Rencontre sur la lettre aux Romains : "Toute la vie devient un culte".
12h30 : Repas en commun au sanctuaire (s’inscrire avant le 6 mai), 12 € à payer sur place le jour même.
14h00 : Projection du film "Apparitions à Fatima", reconstitution historique par le réalisateur Daniel Costelle.
16h00 : Chapelet médité au petit sanctuaire.
16h30 : Messe (ou temps d’adoration eucharistique, selon les possibilités).
17h15 : Départ.
Pour cette journée, des personnes peuvent se joindre au groupe biblique en s’inscrivant auprès de :
Michel Gaud : 06 80 40 20 18