[ Thêmes abordés ]
Le groupe biblique à Fresneau le 13 Juin vous pouvez vous joindre à lui

Pour leur dernière rencontre mensuelle, les membres du groupe biblique, chaque année sont en sortie : le 13 juin 2016 prochain ils se rendront à Notre-Dame de Fresneau.

Au programme, le matin, une découverte des anges dans l’apocalypse ; l’après-midi, nous passerons « la porte de la miséricorde » et nous participerons à une Eucharistie. Nous profiterons aussi du cadre agréable et paisible de ce lieu de pèlerinage.
Comme chaque année, nous serons heureux d’accueillir parmi nous des personnes qui n’auraient pas suivi le programme sur les anges.
Le repas sera pris en commun à la maison Saint Joseph au prix de 15 euros, vin et café compris. Le voyage à Marsanne s’effectue en co-voiturage.

Départ 9h de Tain l’Hermitage

Inscription INDISPENSABLE, avant le 3 Juin 2016, auprès d’Anne-Marie Cunzi :
Tél. : 04 75 84 69 67. Mail : amcunzi gmail.com