[ Thêmes abordés ]
La semaine sainte 2017

Réconciliation
L’après midi du samedi 8 avri 2017l, à l’église de Tain l’Hermitage, de 14h à 17h, tous ceux qui le souhaitent, petits ou grands, pourront rencontrer un prêtre pour recevoir le sacrement de la miséricorde

- Jeudi 13 avril à 19h, à La Roche et à Tain : "Jeudi Saint", messe du soir en mémoire de la Cène du Seigneur.
- Vendredi 14 avril : "Vendredi Saint", jeûne, chemin de Croix à 15h et Office de la Croix à 19h à Pont de l’Isère.
- Samedi 15 avril à 21h à Tain : "Veillée Pascale" et baptême d’Isabelle et Anna suivie de la confirmation.
- Dimanche de Pâques à 10h, à Mercurol, Serves et Tain. Baptême d’Eytan, Eliott et Ewan à Tain.