Sandrine Conte reçoit sa lettre de mission

Les jeunes reçoivent le livre

La rentrée des catéchistes et des jeunes

Dimanche 24 septembre, en l’église Notre-Dame de Tain l’Hermitage, les enfants du catéchisme ont fait leur rentrée lors d’une messe animée par les plus grands, les "Jeunes Chrétiens en Vadrouille".

Une messe très priante, très chaleureuse qui a entraîné toute la communauté à rendre grâce au Seigneur et à vivre une Eucharistie très intense. A l’issue de la messe, les jeunes de première année de catéchisme ont reçu les livres qui les accompagneront pendant ces prochaines années sur le chemin de la découverte de Jésus.

Anne Burzt, animatrice diocésaine de la catéchèse, a lu à l’Assemblée la lettre de mission nommant Sandrine Conte responsable de la catéchèse dans la paroisse Saint-Vincent de l’Hermitage.
L’évangile était celui des ouvriers de la dernière heure : mettons tous en pratique celui-ci.

Il reste encore des enfants non inscrits, et il n’est pas trop tard pour marcher sur le chemin d’Emmaüs.

Marie-Pierre BAUDEZ