Mgr Michel et l’équipe du Sacré Coeur de Tournon

Une belle banderole avec IC

Diocèse non précisé.

Croq’la vie pour les lycéens, Notre-Dame d’Ay pour les collégiens

Les JCEV (Jeunes Chrétiens [de l’Hermitage] En Vadrouille) se sont partagés en deux groupes pour répondre aux différentes propositions du week-end des 21 et 22 octobre 2017.

Lors du week-end des 21/22 octobre, tandis que les lycéens étaient au rassemblement Croq’la vie, d’autres JCEV, pour la plupart des collégiens, étaient à Notre-Dame d’Ay.
Au programme : balade autour du site, découverte de Lalouvesc avec messe samedi soir, partage, échange autour de la vidéo « découvrons l’amour » de Denis Sonnet et jeux. Le tout dans la joie et la bonne humeur.
Tu es collégien, tu es curieux et tu as envie de découvrir notre groupe JCEV, viens nous retrouver le mercredi 22 novembre à 14h00 au foyer de Tain. Nous t’attendons. Ensuite, le 24 janvier.
André CHALAYE
06 03 65 69 60 ou groupe.jcev gmail.com

Monseigneur Pierre-Yves Michel a accepté d’être sur la photo du groupe de l’Hermitage et du Sacré Cœur de Tournon.