Père Raymond Peyret

Avec Père Pierre Legendre et Mgr Pierrre-Yves Michel

Régis et Véronique Breysse

Assurent l’accueil et l’animation à Fresneau avec les Pères Pierre Legendre et Raymond Peyret.

Père Peyret, Véronique et Régis

Pères Legendre et Peyret

Père Messi derrière Père De la Bourdonnaye

La Vierge portée en procession

Père Messi derrière Mgr Michel

Père Valéry Messi à Fresneau

Martine Pic

La paroisse à Fresneau

De nombreux paroissiens se sont rendus à Fresneau pour le pèlerinage marial diocésain du 8 septembre 2017, festivité de la Nativité de la Vierge Marie.

L’après-midi, le père Raymond Peyret a donné une courte conférence sur le centième anniversaire des apparitions de Fatima, revenant sur l’histoire des trois petits bergers et des messages que leur a confiés la Vierge Marie. "Priez le chapelet !", a conclu le père Peyret. Une invitation que les pèlerins ont aussitôt pu mettre en œuvre en participant à la procession mariale dans le sanctuaire.

Photos de Marie-France Michelas.