[ Thêmes abordés ]
[ documents ]
La paix est possible entre Israël et la Palestine

Deux conférences du Père Jean-Claude Sauzet, aumônier national du CCFD-Terre Solidaire.

"LA PAIX EST POSSIBLE entre ISRAEL et la PALESTINE" avec Jean-Claude Sauzet, Aumônier national du CCFD-Terre Solidaire.

Deux rendez-vous à retenir :
- Mardi 17 mars à 18h30 Lycée La Pélissière à TOURNON
- et mercredi 18 mars à 20h30 Salle de conférence, Maison diocésaine à VALENCE

Le Père Jean-Claude Sauzet accompagne souvent des pèlerins en Terre Sainte, notamment avec l’hebdomadaire "La Vie".
Père Sauzet emmène fréquemment les pèlerins voir de près la réalité palestinienne.
Aussi, nous sommes heureux de recevoir sur l’Hermitage le Père Sauzet qui, par ses nombreuses rencontres en territoire occupé, a acquis une connaissance de la réalité palestinienne. Pour les pèlerins qu’il accompagne en Terre Sainte, il organise souvent des visites auprès des associations partenaires du CCFD-Terre Solidaire, mais aussi des partenaires soutenus par le Secours catholique œuvrant en territoires occupés ou en Israël.