La Belle équipe des JMJ de la paroisse Saint Vincent de l’Hermitage

Du jamais vu ! Souvent, surtout lorsque les JMJ se déroulent en Europe, un ou deux ou trois jeunes s’y rendent. Cette année, dix jeunes partiront pour Cracovie 2016 (la Pologne). On peut presque dire onze, car l’un d’entre eux participe au rassemblement avec son épouse, épousée quelques jours auparavant !

Six participants viennent de Chantemerle les Blés, trois de La Roche de Glun et une de Gervans.
Quatre partent avec le diocèse de Valence, cinq avec l’abbaye de Champagne, une avec Paray le Monial et la communauté de l’Emmanuel.
Un scoop : les Jmjistes donneront leur témoignage le 4 octobre prochain lors du rassemblement JCEV. Mais le Trait d’Union recueillera les souvenirs des jeunes après leur retour de Pologne et vous en rendra compte dans le numéro de Septembre.

Les prochaines Journées Mondiales de la Jeunesse (JMJ) auront lieu à Cracovie, du 26 juillet au 1er août 2016.