L’éveil de la foi et le CE1 recommencent

L’éveil de la foi et le CE1 recommencent eux aussi leur activité au cours du mois de novembre 2017.

Pour les enfants de maternelle et CP l’éveil de la foi se déroulera à raison d’une séance par mois le samedi de 16h à 17h30 à la salle du foyer paroissial de Tain. La première date est fixée au 18 novembre 2017. Les parents sont bienvenus pour vivre avec leurs enfants cet éveil à la foi et à la vie.
Pour les enfants de CE1 (7-8 ans) curieux de Dieu ils sont eux aussi invités à se retrouver avec leurs parents le samedi 18 novembre 2017 de 14h à 16h au foyer paroissial de Tain. Ils se retrouveront à peu près toutes les 3 semaines autour des animatrices qui ont accepté de leur faire vivre cette année pour découvrir eux aussi comment Dieu nous aime.
Marie-Pierre BAUDEZ

Pour tout renseignement concernant l’éveil et le CE1 merci de joindre :
Marie-Pierre Baudez au 06 08 46 50 04
ou de nous écrire à l’adresse
catechese svhermitage-valence.cef.fr