L’Action Catholique des Femmes en union avec les femmes de Cuba

Comme chaque année, le 1er vendredi de mars était célébrée la Journée Mondiale de Prière œcuménique des femmes.

Nous nous sommes retrouvées, vendredi 4 mars 2016, avec nos amies protestantes, salutistes et aussi des chrétiens arméniens qui nous accueillaient cette année dans leur église Saint Sahag de Valence. Anne-Noëlle Clément, responsable du pôle "Église et cultures" de notre diocèse, co-animait la célébration.
Quelques hommes ont également participé. Diaporama sur le pays à l’honneur, Cuba, prière, chants, exposé des projets de développement se sont succédés avant le recueil des offrandes de l’assemblée au profit de ces projets.
Un goûter convivial autour de douceurs cubaines a clos l’après-midi.
Anne-Marie CUNZI

[ Galerie photo ]

Prière avec les femmes de Cuba