[ Thêmes abordés ]
L’Acf de l’Hermitage à la Journée Mondiale de Prière

Vendredi 2 mars, nos équipes étaient représentées parmi la trentaine de chrétiens (catholiques, protestants, salutistes) venus prier à l’église Sainte Thérèse de Valence autour du thème « La Création de Dieu est très bonne ».

C’est le titre choisi par les femmes du Suriname, pour la liturgie 2018. Elles font entendre leurs voix pour nous rappeler que nous, êtres humains, sommes responsables de la Création de Dieu et que notre devoir est d’en prendre soin.
La célébration s’est conclue par l’habituelle collecte au profit de projets de développement (en particulier formation des femmes) dans différents pays défavorisés. Enfin une collation conviviale a réuni les participants. Rendez-vous en 2019 (chaque année le 1er vendredi de mars) avec les femmes de Slovénie !
Anne-Marie CUNZI