[ Thêmes abordés ]

A table

L’ACF de la Dtôme

L’ACF de la Drôme à Châteauneuf de Galaure.

Le dimanche 18 septembre ,nous étions 14 femmes de l’Action Catholique des Femmes de la Drôme à nous rendre à Châteauneuf de Galaure.

Nous avons participé à une belle messe dans le sanctuaire Sainte Marie Mère de Dieu. Un groupe des JMJ est venu animer un chant aussi. Nous avons appris qu’un nouveau foyer de charité allait s’ouvrir en Guadeloupe avec le père Lavaud, celui qui nous a donné l’homélie.
Puis ce fut le passage de la porte sainte, nous étions guidées par la communauté, avant de partager notre repas avec les membres du foyer de l’école de filles. Les échanges furent riches, nombreux et amicaux.
Ensuite, nous nous sommes dirigées vers la ferme de Marthe Robin.
Après le film sur la vie de Marthe et de nombreux témoignages très divers, nous avons pu échanger sur cette vie de souffrances entièrement offerte au Seigneur.
Ce fut enfin un temps de recueillement dans la chambre de Marthe.
Cette journée bien remplie nous a permis de nous retrouver "femmes de l’ACF de la Drôme" dans une ambiance priante et chaleureuse.
Brigitte BELLIN

Nous invitons celles qui veulent nous rejoindre pour la récollection à Portes les Valence, le samedi 8 octobre, de 9h30 à 16h30, sur le thème du pardon.
Vous pouvez vous inscrire auprès de :
Jeanine DUCROS : 04 75 84 57 64 – 06 88 97 03 32
Colette JULIEN : 06 32 22 44 13