Journée de rentrée de la paroisse et de la cathéchèse primaire

Le soleil était au rendez-vous ce dimanche 28 septembre 2008, à Tain l’Hermitage, pour la rentrée de la paroisse et de la catéchèse primaire.

• Cette journée s’est déroulée en trois temps :
    • Tout d’abord la messe dominicale, présidée par le Père Bruno Deroux et concélébrée par les prêtres de la paroisse : Jean-Pierre Bordes, Max Delarocque, et Raymond Peyret. La présence des enfants et des jeunes a dynamisé l’assemblée, surtout lors des chants.
      Pour revoir le texte de l’Homélie du Père Bruno Deroux
      Au cours de cette messe a eu lieu l’envoi en mission des membres des "Relais de Communauté".
      Pour consulter la Lettre de mission aux membres des "relais de communauté"
    • A midi, un repas partagé, très convivial a regroupé environ une quarantaine de paroissiens, dans la salle du Foyer paroissial.
    • Enfin l’après-midi, animée par des chansons, a permis de constater que les bonnes mélodies ne s’oublient pas et qu’ensemble nous découvrons ou retrouvons des talents méconnus.