Accueil > JCEV

Bienvenue à toi cher JCEV / aspirant-JCEV / ancien-JCEV / curieux-futur-JCEV / ou amis-des-JCEV !

« Hein ? JCEV ? » dira le curieux-futur-JCEV ou futur-amis-des-JCEV.

Oui ! Les « Jeunes Chrétien En Vadrouille », ou les « Jeunes Chrétien En Vérité » ou encore « Jésus Croît/Croit En Vous » ! On est le groupe d’aumônerie de la paroisse !
En fin de compte, peu importe la signification de notre nom (du moment que c’est sympa, hein), ce qui est important, c’est ce qu’on fait ! Et ça, tu le sauras en visitant cette rubrique !

Bonne visite !

Page : 0 | 6

"Croq la vie"

600 jeunes de la région Rhône Alpes se sont rassemblés à Chambéry du 25 au 26 avril dernier. Ça y (...)

Après le Festival Eden 2012

Satisfactions suite au festival du 21 au 23 septembre 2012 à Mercurol.

Évènements JCEV

"Après ces événements, la parole de l’Éternel fut adressée à Abram dans une vision, et il dit : Abram, (...)

Festival Eden 2012

Bienvenue dans la rubrique du Festival Éden 2012 ! Vous rappelez-vous du concert de Glorious à (...)