[ Thêmes abordés ]
[ documents ]
Inscriptions catéchisme au Foyer

Inscriptions et réinscriptions au catéchisme :
Deux journées d’inscriptions pour tous les enfants de 3 à 11 ans baptisés ou non, première inscription ou réinscription :

Au foyer paroissial à Tain :

samedi 2 septembre de 9h30 à 12h
samedi 9 septembre de 9h30 à 12h et de 14h30 à 17h

Merci de venir avec trois enveloppes timbrées et adressées au nom de l’enfant.

Messe de rentrée le dimanche 24 septembre à 10h à l’église de Tain l’Hermitage.

Soirées information caté :

Pour les familles avec enfant à partir de 8 ans et scolarisé en primaire il y a une soirée d’information et de présentation de l’année le vendredi 29 septembre 2017 à 20h 30 à la salle du foyer paroissial à Tain. Ce sera l’occasion de constituer les équipes de caté et de vous présenter le programme de l’année. Attention il y aura des nouveautés.

Pour les familles avec des enfants de 3 ans à 7 ans la réunion d’information et de présentation de l’année aura lieu le vendredi 6 octobre à 20h 30 à la salle du foyer paroissial à Tain.

Marie-Pierre BAUDEZ, Sandrine COMTE et Père Philippe MAURIN