[ Thêmes abordés ]
Groupe biblique 2017-2018

Au cours du mois d’octobre le groupe biblique reprendra sur le rythme habituel d’une séance par mois sauf pendant les vacances scolaires.

Cette année le pasteur Sternberger nous propose un parcours biblique autour de la Création :

"Du souci du monde à la (re) découverte de Dieu."

Ce parcours nous promènera dans divers livres de la Bible : les psaumes, l’évangile de Marc, le premier livre des rois, la Genèse et l’Apocalypse par exemple, en 10 étapes.
Comme par le passé les rencontres auront lieu le deuxième lundi du mois à 14h15.
En revanche le lieu sera le foyer paroissial de Tain.

Une petite équipe de laïcs (Michèle Baud, Marie-Pierre Baudez, Anne-Marie Cunzi, Françoise et Michel Gaud, Bernard Nakul) a accepté de faire vivre ce groupe en lien étroit avec le père Philippe Maurin.

Merci dés à présent de noter donc notre première rencontre : le lundi 9 octobre 2017 à 14h 15 au foyer.
Pour plus d’information rendez vous dans le prochain trait d’union.
Pour l’équipe Marie-Pierre BAUDEZ