Réveillon GERVANS 2015 photo 1

Chorale improvisée réveillon 2015 photo 9

Chorale improvisée réveillon 2015 photo 10

Gervans : Un beau Réveillon de la Solidarité

C’est devenu rituel tous les deux ans, les équipes de la Drôme des Collines et de Tournon du CCFD-Terre Solidaire (Comité Catholique contre la Faim et pour le Développement) organisent le jour de la Saint-Sylvestre un Réveillon de la Solidarité au gymnase de Gervans aimablement mis à leur disposition par la municipalité.

2015 n’a pas démérité.
Une bonne assistance a honoré ce rendez-vous simple, chaleureux et fraternel dont le bénéfice contribue à financer les nombreux projets que le Comité soutient partout dans le monde.
Le traiteur Schartz, pour sa première participation a réussi un coup de maître en présentant un menu apprécié. Et une nouvelle fois, Michel Dumoulin et son équipe ont su proposer une animation qui a fait l’unanimité des participants, qu’il a même fait chanter avant les 12 coups de minuit. Son sourire au petit matin faisait plaisir à voir et en disait long.
Bien sûr, tout cela n’aurait pas été possible sans la mobilisation d’un grand nombre de bénévoles qui ont conjugué leurs talents pour faire de cette fête un merveilleux moment de communion. Un grand merci à tous.

Bernard BADEL