[ Thêmes abordés ]

Juin 2015 Père Raympond PEYRET devant la bibliothèque

Fête des 60 ans de sacerdoce du Père Raymond PEYRET

Dimanche 28 juin, en cette année de la Vie Consacrée,
il sera accompagné par une douzaine de consacrés, originaires pour la plupart de
la paroisse St Vincent de l’Hermitage

Mon Dieu, Tu es grand, Tu es beau,

Dieu vivant, Dieu très haut,

Tu es le Dieu d’amour

Programme de la journée :
La veille (samedi 27) de 20 h 45 à 21 h 45 : Louange et adoration Eucharistique en l’église de La Roche de Glun.
10 h : Messe d’action de grâce, en l’église de Tain. A l’issue de la messe : Emmanuelle Moiroux dansera "Mon Dieu, Tu es grand, Tu es beau"
11 h 20 : Apéritif sur le parvis de l’église offert par la paroisse
Réception des plats après la messe, à la salle des fêtes de Beaumont Monteux.
12 h 30 : Repas partagé à la salle des fêtes de Beaumont Monteux. Chacun apporte du salé ou du sucré, prévoit couvert et boisson. Dessert et café offerts par la paroisse Saint Vincent de l’Hermitage.
Vers 14 h 30-15 h : Grande séance d’animation avec la participation de Laurence FAURE (danses religieuses du Magnificat, Mon Dieu, Tu es grand, Tu es beau…). Témoignages, chants et surprises !
16 h 30 : Présentation du cadeau offert au Père PEYRET : Organisation d’un pèlerinage paroissial à Notre-Dame du Laus dans les Hautes Alpes !!