Dernier repas avant l’arrivée des jeunes

Jeunes organisateurs

Arrivée des collégiens et lycéens

Le Crestois-Diois fait sa selfie

avec le Père Stéphane N’Guyen

Premiers jeux

En cercle

Sur la pelouse

Grand jeu extérieur

Jeu dynamique

Bénévoles au bar

Pause casse-croute sur l’herbe

Combien de repas ce soir ?

Enseignement du Père Damien de Villepoix

Apprentissage du bal folk

Festival Éden 2016 à Mercurol : succès confirmé

Le 1er octobre, Mercurol a vibré au rythme du Festival Éden 2016 avec l’immense succès habituel.

Des cars et des minibus, en provenance de Pierrelatte-Montélimar, Lamastre, Crestois-Diois, Valréas (84), Romans, Valence, Privas, Anneyron, et des jeunes en lien avec des mouvements (Scouts, MEJ...) ont pris place sur le parking de la salle de Mercurol.
De quoi réjouir l’équipe de bénévoles, les organisateurs et tous les membres des JCEV. Les participants eux-mêmes ont été pleinement ravis du programme de l’après-midi et de la soirée. Nous avons pu aussi saluer l’évêque de Valence, enthousiaste de côtoyer les collégiens et lycéens présents en grand nombre, ainsi que leurs accompagnateurs.
Les organisateurs remercient aussi EJR Radio pour l’audience qu’ils ont donnée au festival. EJR Radio est un service de L’Équipe Jeunesse Régionale qui est membre de la coordination de l’Église Protestante Unie en Centre Alpes Rhône.
Le photographe de service.